stage laura - GANESHAPARK

Le Domaine des éléphants
Aller au contenu

stage laura

Stages
Ganeshapark
STAGE avec LAURA & MAGALI

DE LA TERRE AUX ETOILES
14 au 19 février
23 au 28 février

Arrivée le 13 février
Arrivée le 22 février
Inscrivez-vous pour réserver votre place : vous ne confirmerez que lorsque nous serons sûr de pouvoir vous recevoir et vous serez sûr de venir !  Inscrivez-vous sur cette page
Formées à l’accompagnement de la personne et à la psychothérapie, Magali Conseillère en Image de Soi et Laura Psychologue Clinicienne, vous proposent des ateliers adaptés à toutes personnes cherchant à expérimenter une aventure unique aux côtés des éléphants du Ganeshapark. Il sera question de vous sensibiliser à leur préservation, de les observer et les approcher dans le respect et la bienveillance. Aller à la rencontre des éléphants c’est aller à la rencontre de Soi, d’où l’importance d’être accompagné par des personnes qui l’ont déjà expérimenté..
Ganeshapark

Laura CARLE Psychologue clinicienne : «  s’initier à la communication animale en s’écoutant soi »

Dans mon travail de Psychologue à l’hôpital, j’ai été amenée à accompagner mes patients à travers la médiation animale ainsi que par les sons.
Depuis mon plus jeune âge je suis entourée par toutes sortes d’animaux. Le monde sauvage s’est invité dans ma vie quand j’avais deux ans, et je le laisse me guider que ça soit dans mes rêves ou dans mon quotidien.
C’est lors d’une guidance avec les éléphants qu’il m’est venu l’idée de sensibiliser et  informer des personnes intéressées, afin de participer à leur protection et apprendre à communiquer avec le règne animal en s’écoutant soi.
Quand on accepte de s’initier auprès d’eux, ils balayent en quelques secondes vos certitudes et nous offrent un passage secret vers notre Ame…On nous enseigne les notions de corps et d’esprit mais jamais celles de l’Âme…merci à Christine pour cette fabuleuse expérience…
Auprès d’un animal, sa définition devient une évidence, et  prend tout son sens !!!
Ma rencontre avec Somphron, une éléphante du Ganeshapark a été déterminante dans mon ouverture à la communication animale. Son appel et son enseignement m’ont permis d’accéder à des informations et un langage  plus subtil. Nous sommes tous capables de nous ouvrir à ces formes de communications et c’est bien ce que je souhaite vous transmettre dans ce stage.
C’est auprès d’Astrid CLAVE que j’ai approfondi ma sensibilité à la communication animale et je souhaite à mon tour partager mon expérience auprès de ceux et celles qui désirent s’y initier.


Je suis Magali

, Coach-conseillère en image. J’accompagne notamment des femmes atteintes de cancer sur la confiance et l’estime de soi.
Une enfance douloureuse m’a amenée à avancer sur mon chemin de vie en écoutant mes intuitions.
J’ai toujours trouvé auprès des animaux et de la nature force et réconfort.
Alors quand j’ai reçu l’appel  des éléphantes et notamment celui de Souaï, je suis allée à leurs rencontres. Elles m’ont amenée au plus profond de moi-même, une véritable renaissance… juste dans la communion totale avec l’éléphante et l’accompagnement de Christine et Fabienne.
La magie des éléphants opère dans l’Amour !
Depuis, des changements incroyables surviennent dans ma vie. Alors avec Laura, ma binôme rencontrée auprès des éléphants, une évidence de proposer ce stage.
Le bonheur de faire découvrir à d’autres personnes ce merveilleux voyage vers soi, juste en étant dans leur cœur et apporter ma contribution à la protection et au bien-être des éléphants.
TARIFS
Ces tarifs comprennent ;
- L'accompagnement et l'encadrement par Laura et Magali pendant toute la durée du stage
- le séjour complet, hébergement et repas, en tout 13 repas et 7 petits déjeuners.
- La mise à disposition des éléphjants que vous pourrez cotoyer, nourrir, accompagner dans les déplacement et dans leur baignade

- Stage de la terre aux étoiles : 550 €
- Ganeshapark ; 12.000 THB
Total :environ 850 € en fonction du cours de change
Paiement de 50 % à la confirmation de réservation
Le solde en arrivant sur place.
Nous ne prenons pas les cartes bancaires.
Retourner au contenu